Bonjour, bonsoir à tous; voilà la présentation du Maestrøll, joueur support de la FRTA sur LoL 
Donc moi c'est Charly, j'ai 18ans mais bon, ça dépend de l'année durant laquelle vous lirez cette présentation. J'habite dans le Doubs à Sochaux.
J'aime:
- tous les Warcraft et Starcraft
- League Of Legend
- World of Warcraft
- les RPG
- les mangas
- la cuisine (et la dégustation aussi)
- le Football
- le Foot US, le Basket-ball
- squatter sur l'ordi...
- Ah...Pis Troller aussi
Je n'aime pas:
- les poivrons
- les faux-cul
- les grincements de craies sur un tableau
- Secret Story et toutes autres émissions similaires débiles devant lesquelles une grande partie de la population adolescente s'ecstasie...
- les chevaux ( à part dans une assiette avec une sauce aux poivres)
- se faire troller (parce que quoi de plus paradoxal pour un troll de se faire troller)
- cette émoticône:
- chercher mon réveil pendant 10minutes alors que j'ai la tête dans le...polochon?
- Wartaak lorsqu'il failcheck ou qu'il farm comme un Noob ( heureusement ça n'arrive pas souvent
)
- les endives
Voilà pour moi...
Le Maestrøll vous salue!
Donc moi c'est Charly, j'ai 18ans mais bon, ça dépend de l'année durant laquelle vous lirez cette présentation. J'habite dans le Doubs à Sochaux.
J'aime:
- tous les Warcraft et Starcraft
- League Of Legend
- World of Warcraft
- les RPG
- les mangas
- la cuisine (et la dégustation aussi)
- le Football
- le Foot US, le Basket-ball
- squatter sur l'ordi...
- Ah...Pis Troller aussi
Je n'aime pas:
- les poivrons
- les faux-cul
- les grincements de craies sur un tableau
- Secret Story et toutes autres émissions similaires débiles devant lesquelles une grande partie de la population adolescente s'ecstasie...
- les chevaux ( à part dans une assiette avec une sauce aux poivres)
- se faire troller (parce que quoi de plus paradoxal pour un troll de se faire troller)
- cette émoticône:
- chercher mon réveil pendant 10minutes alors que j'ai la tête dans le...polochon?
- Wartaak lorsqu'il failcheck ou qu'il farm comme un Noob ( heureusement ça n'arrive pas souvent
- les endives
Voilà pour moi...
Le Maestrøll vous salue!